tableau croisé excel 2000

Le
Paul.S
Bonjour,
dans un tableau croisé dynamique y a t-il une solution dans les listes
déroulantes qui se créent de ne sélectionner aucun enregistrement puis de
cocher ceux qui nous intéresse un à un, plutôt que l'inverse (sectionner
tout puis déselectionner un à un les inintéressants) qui nécessite une
dextérité accrue lorsque les enregistrements (clients par exemples) sont
nombreux
d'avance merci de me donner la solution
Modeste
;-)))
simplement, tu selectionnes ou déselectionnes tout
ensuite tu coches ceux dont tu as besoin
;-)))
@+
[...]

.

Paul S
Le #361804
Bonsoir, j'ai bien compris le mécanisme des cases à cocher, cela dit je n'ai
pas la fonction sélectionne ou déselectionne tout dans les champs d'en tete
de ligne.
A bientôt
PAul

"Modeste" news: 5fa001c400fa$79514610$
Bonjour,
;-)))
[...]

gee-dee-
Le #361710
Bonsoir ,
chez moi la 1ere case est marquée (Afficher Tout)
c'est cette case qui permet de tout selectionner ou tout déselectionner
ensuite tu agis sur les autres cases selon tes besoins

ou est la difficultée ????
@+
"Paul S" news:404639b3$0$5911$