tableau croisé / remplacer cellule de destination

1 réponse
mrique
Bonjour
J'essaie de faire tenir deux tableaux croisés sur une feuille unique
pour des besoins d'impression
Comment puis je éviter que le second recouvre le premier si son nombre
de ligne augmente (c'est à dire, comment faire pour que l'augmentation
des lignes du tableaux du haut se fasse en insérant des lignes et non
en supprimant le contenu préalable des lignes ajoutées) ?
Avez vous un truc ?

1 réponse

isabelle
bonjour mrique,

malheureusement cette option n'est disponnible qu'avec les requêtes et
non avec les tcd.

isabelle

Bonjour
J'essaie de faire tenir deux tableaux croisés sur une feuille unique
pour des besoins d'impression
Comment puis je éviter que le second recouvre le premier si son nombre
de ligne augmente (c'est à dire, comment faire pour que l'augmentation
des lignes du tableaux du haut se fasse en insérant des lignes et non
en supprimant le contenu préalable des lignes ajoutées) ?
Avez vous un truc ?