tableau croisée illisible sur excel

1 réponse
lolotte
mon ecran est cassé après 8 ans de bon et loyaux services et depuis que mon
ami m'a dépanné d'un écran plus petit , je ne peux plus lire mes comptes et
ne peux plus modifier quoi que ce soit sur mon tableau croisée que j'ai créé
sur excel pour cette fonction (mes comptes !!)

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi le changement de ton écran
rend inaccessibles les données de ton TDC.

Est-ce que tu travailles toujours avec la même version d'Excel,
celle avec laquelle tu as créé ce(s) TDC ?

Si tu as un complément d'information à donner, n'hésite pas !

"lolotte" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
mon ecran est cassé après 8 ans de bon et loyaux services et depuis que mon
ami m'a dépanné d'un écran plus petit , je ne peux plus lire mes comptes et
ne peux plus modifier quoi que ce soit sur mon tableau croisée que j'ai créé
sur excel pour cette fonction (mes comptes !!)