tableau croisée illisible sur excel

lolotte
mon ecran est cassé après 8 ans de bon et loyaux services et depuis que mon
ami m'a dépanné d'un écran plus petit , je ne peux plus lire mes comptes et
ne peux plus modifier quoi que ce soit sur mon tableau croisée que j'ai créé
sur excel pour cette fonction (mes comptes !!)

michdenis
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi le changement de ton écran
rend inaccessibles les données de ton TDC.

Est-ce que tu travailles toujours avec la même version d'Excel,
celle avec laquelle tu as créé ce(s) TDC ?

Si tu as un complément d'information à donner, n'hésite pas !

discussion :