Tableau croisée Somme sans doublon

Anthony
Bonjour,

Voici mon tableau Excel que je veux utiliser comme source pour contruire un
tableau croisé dynamique :

Server Name / Database Instance Name / CPUs / Concurrent Access
Larry / Larry1 / 8 / 5
Larry / Larry2 / 8 / 50
Larry / Larry3 / 8 / 10
Larry / Larry4 / 8 / 1
Amy / Amy1 / 2 / 10
Amy / Amy2 / 2 / 5
Amy / Amy3 / 2 / 35
Larry / Larry1 / 16 / 500
Derron / Derron / 6 / 25

Je souhaite dans mon TCD avoir le champ "Server Name" en ligne (ROW) et deux
champs données (DATA) :
- Champ 1 : faire la somme des "Concurrent Access" de toutes les "database
instances" associées à un "server name" (ex: 5+50+10= 65 pour Larry)
- Champ 2 : avoir le nombre de "CPUs" sans prendre en compte les doublons
(ex:
8 pour Larry et non pas 8+8+8)

Avez-vous une idée pour arriver à faire ça ?

Merci d'avance.

FdeCourt
Salut,

Ne mets pas CPU en donnée, mais en ligne, à droite de Server Name, et
tu aura ton résultat.

Cordialement,

F.