Un tableau dans une analyse

3 réponses
Auden69
Bonjour,

J'ai créer une analyse(élèves) avec comme rubriques (Noms, Prenoms,
etc). J'aurais besoin qu'une table crée dans l'analyse comme un simple
champ soit reliée a chaque eleve. Ce tableau devrait avoir cinq
rubriques (colonnes) (date,lieu,inspecteur,accompagnateur,resultat) et
devrait comporter une dizaine de ligne maxi.. et je ne sais pas comment
faire..
La seule solution, que j'ai imaginé c'est de creer une rubrique par case
du genre date1, date2 date3 date4 jusqu'a date10 si je veux 10lignes et
idem pour mes autres rubriques,lieu1 lieu2 etc..

Ya t'il une solution moins lourde pour realiser ce que je veux ?
d'autant plus que j'aurais certainement plusieurs tableau par élèves...
50 rubriques par tableau ca chiffre vite..

Merci pour vos conseils..

Auden69

3 réponses

digging
Auden69 a pensé très fort :
Bonjour,

J'ai créer une analyse(élèves) avec comme rubriques (Noms, Prenoms,
etc). J'aurais besoin qu'une table crée dans l'analyse comme un simple champ
soit reliée a chaque eleve. Ce tableau devrait avoir cinq rubriques
(colonnes) (date,lieu,inspecteur,accompagnateur,resultat) et devrait
comporter une dizaine de ligne maxi.. et je ne sais pas comment faire..
La seule solution, que j'ai imaginé c'est de creer une rubrique par case du
genre date1, date2 date3 date4 jusqu'a date10 si je veux 10lignes et idem
pour mes autres rubriques,lieu1 lieu2 etc..

Ya t'il une solution moins lourde pour realiser ce que je veux ? d'autant
plus que j'aurais certainement plusieurs tableau par élèves... 50 rubriques
par tableau ca chiffre vite..

Merci pour vos conseils..

Auden69

Besoin de qlq éléments de MERISE ou de UML ?
Sans, point de salut ! La modélisation de la Database est la base tout
!

--
- concepteur ensemblier -
Auden69
Oula, je débute et là ça resemble à du japonais... Que me conseillez
vous...? Faut que je bouquine un peu je crois..Là je suis un perdu..

Merci d'eclairer ma lanterne

Amicalement Auden69

Besoin de qlq éléments de MERISE ou de UML ?
Sans, point de salut ! La modélisation de la Database est la base tout !

Manu Pavy
Auden69 a fait part de :

Oula, je débute et là ça resemble à du japonais... Que me conse illez
vous...? Faut que je bouquine un peu je crois..Là je suis un perdu..

Merci d'eclairer ma lanterne

Oui, deux sites sur les bases et plus : www.commentcamarche.net et
www.developpez.com. La solution a tes deux problemes (qui est le meme)
s'y trouve : relation n--n

Manu