Tableau dans combolist

2 réponses
LydieT
Bonjour.

J'arrive à associer un combolist à un tableau dans un formulaire
ComboList.list()=Tab()

Mais je voudrais prendre une colonne d'un tableau à 2 dimensions
exemple:
Dim tab(10,12)

je voudrais que tab(3,de 0 à 12) soient associés au combolist.list

La syntaxe combolist.list()=Tab(3) ne marche pas.

Merci.

2 réponses

JB
Bonjour,

Me.ComboBox1.List = Application.Index(tab, , 3)

JB

On 13 juin, 11:28, LydieT wrote:
Bonjour.

J'arrive à associer un combolist à un tableau dans un formulaire
ComboList.list()=Tab()

Mais je voudrais prendre une colonne d'un tableau à 2 dimensions
exemple:
Dim tab(10,12)

je voudrais que tab(3,de 0 à 12) soient associés au combolist.list

La syntaxe combolist.list()=Tab(3) ne marche pas.

Merci.

LydieT
JB wrote in news:1181727920.335553.257570
@i13g2000prf.googlegroups.com:

Merci beaucoup ca marche

Bonjour,

Me.ComboBox1.List = Application.Index(tab, , 3)

JB

On 13 juin, 11:28, LydieT wrote:
Bonjour.

J'arrive à associer un combolist à un tableau dans un formulaire
ComboList.list()=Tab()

Mais je voudrais prendre une colonne d'un tableau à 2 dimensions
exemple:
Dim tab(10,12)

je voudrais que tab(3,de 0 à 12) soient associés au combolist.list

La syntaxe combolist.list()=Tab(3) ne marche pas.

Merci.