Tableau dans une URL

Jean-Christophe Le Brun
Bonjour,

je cherche à envoyer un tableau à un script en GET,
La syntaxe est la suivante pour C= Array(0,1)

Courbe1.php?C%5B%5D=0&D%5B%5D=1

Je peux le coder mais bon, j'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP
qui permette de coder cette URL simplement.

Merci

JC Le Brun

CrazyCat
Jean-Christophe Le Brun wrote:
[...]

urlencode() ?

--
CrazyCat from C-P-F.org

Guillaume Bouchard
[...]

serialize + urlencode

--
Guillaume.

dbluno
[...]

et impose et explose, qu'en pensez-vous ?

http://groups.google.be/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm˜3207440.73087%40lille1.lille.webstore.fr