tableau dans word

planquart
Bonjour, J'ai un document avec un tableau d'une colonne et une ligne.
Comment faire pour que le cadre n'apparaisse pas à l'enregistrement sur
papier ? Merci pour vos démarches encourues et bonne fêtes de Pâques.

Cordiales salutations de Christian.
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

Circé
Bonjour,

Pour supprimer la bordure du tableau, positionne le curseru dans ton
tableau, puis menu Format, Bordure et trame, Aucun.

Joyeuses fêtes de Pâques aussi à toi.

Circé
http://faqword.free.fr