Tableau de Notes des elèves

2 réponses
JCL
Bonjour à toutes et tous !

Je tiens à jour un tableau de notes des élèves en fonction de leurs
performances en athlétisme.
Plusieurs activités avec des barèmes de notes différents. Lourd à gérer.
Je voudrais mettre en place un calcul de la note auto en fonction d'un
tableau de barème.

Exemple : Saut en longueur
De 1m à 1,20m = 1 point
de 1,20m à 1,40 = 2 points
Etc jusqu'à 20 points.

J'ai un tableau où j'introduit les 3 sauts par élève et je afficher la note
dans une 4ème cellule (calculée sur la grande.valeur( ) des 3 sauts en
fonction du barème situé sur la feuille de barème.

Je sais utiliser grande.valeur, je sais rechercherv dans une table, mais
c'est la fourchette de valeur pour la note qui me pose problème.

Pouvez-vous m'aider ?

Ensuite je mettre cela en application pour les autres dsciplines.

Merci !

2 réponses

AV
Un exemple là :

http://cjoint.com/?eBj2ISJmu0

AV
JCL
Salut !
Cela m'a l'air pas mal du tout !! Super !
Merci !

"AV" a écrit dans le message de news:
#VzQj$
Un exemple là :

http://cjoint.com/?eBj2ISJmu0

AV