tableau de données

Le
pierref
bonjour,

je voudrais stocker des donnes dans un tableau pour le
faire passer a une fonction excel (correlations). Avant de
creer ce tableau, je connais le nb de lignes mais pas de
colonnes
Le probleme qui se pose est :
- puis-je incrementer le nb de colonnes au fur et a mesure
du remplissage du tableau ?
- puis-je mettre un string dans la 1ere ligne (pour passer
a la fonction excel l'intitul de la colonne) du tableau
et des double dans les autres lignes ?

Merci de m'aider !

A+
Eric
Le #5069781
Bonjour pierref

"pierref"

je voudrais stocker des données dans un tableau pour le
[...]

oui en utilisant Redim Preserve mais je crois que tu ne peux
augmenter que la derniere dimension du tableau.

- puis-je mettre un string dans la 1ere ligne (pour passer
a la fonction excel l'intitulé de la colonne) du tableau
et des double dans les autres lignes ?

Oui dès lors que tu ne types pas ton tableau

A+
Eric

pierref
Le #5069611
d'accord.
merci de l'aide, je vais essayer de coder ca.

a+

.