Tableau dynamique croisé - base données access - modifier chemin d'accès

Tatal
Bonsoir,

j'ai récupéré une feuille qui contient un tableau dynamique croisé qui
fait appel à des données externes stockés dans une base access avec
un chemin d'accès figé du style d:\application\santé.mdb

Sur un autre poste de travail, j'ai besoin de modifier ce tableau dynamique
croisé en ayant au préalable à modifier le chemin d'accès ( ex c\mes
documents\santé.mdb ).

Comment dois-je procéder pour n'avoir qu'à modifier le chemin d'accès et
donc sans avoir à reconstruire la totalité du tdc en repartant de zéro.

Merci de ta réponse qui est assez urgente.

Mireille

Trirème
Bonsoir Mireille,
Active l'assistant de TCD (la cellule courante doit être une des
cellules du TCD)
Clique sur Précédent et
Modifie la référence de la plage source

Normalement, si les entêtes sont les mêmes, il n'y aura pas besoin de
reconstruire le TCD
Cordialement