tableau dynamique......

Le
news.wanadoo.fr
Salut a tous.J ai un projet ou je dis connecter plusieurs PC ou carte
embarquées entre eux sur un pc superviseur , chaque pc donne son url au
superviseur qui le stock ds un tableau , si la pc se deconnecte , l url est
aussitot supprimée du tableau . Comment puis je implementer un tel tableau
?Dois je utiliser un ArrayList ou un autre chose.Quelle est la meilleure
solution ?
Bernard Koninckx
Le #592683
Salut,
Je ne sais pas si la solution est la plus appropriée, certains programmeurs
Java plus expérimentés que moi en auront certainement une meilleure.

A mon avis, tu peux utiliser la classe Vector pour faire ce que tu
souhaites.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bernard

"news.wanadoo.fr" news: c20lsq$9pi$
[...]

Jean-Marc Vanel
Le #592392
Le mieux c'est d'utiliser un HashMap .
c'est un tableau associatif qui associe de façon unique des clés à des valeurs.
Ici il y a une clé toute trouvée: c'est l'URL.
Pour la valeur, il y a sûremnt déjà une classe qui représente un CPU.

Map cpus = new HashMap();

// Pour ajouter une entrée:
cpus.put(url, cpu):

// Pour accéder à une entrée: