Tableau

Le
Vlad
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser un tableau ajusté au contenu : seulement Word 2000
crée automatiquement le tableau en utilisant la largeur totale de la page.

Que veut dire ?

Mum
Anacoluthe
Le #119130
Bonjour !

'Vlad' nous a écrit ...
Je souhaiterai utiliser un tableau ajusté au contenu : seulement Word 2000
crée automatiquement le tableau en utilisant la largeur totale de la page.

Utilisez l'outil 'Dessiner un tableau' ou décochez
Propriétés du tableau / Colonne / Largeur préférée pour toutes les
colonnes ou encore s'il s'agit d'une conversion texte-tableau
cochez 'Ajuster au contenu'

Anacoluthe
« Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. »
- Pablo PICASSO