Tableau

1 réponse
fanny21
Bonjour,

Je réalise actuellement mon mémoire. Pour conclure mon expérimentation, j'ai réalisé un tableau de 4 pages (en mode paysage) alors que tout le reste est en mode portrait. Je ne parviens pas à insérer un titre au-dessus du tableau. Le problème est que mon titre ne peut pas être dans une case. Je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses. J'espère avoir été claire.

1 réponse

tititof-s
fanny21 a écrit le 04/05/2011 à 17h11 :
Bonjour,

Je réalise actuellement mon mémoire. Pour conclure mon
expérimentation, j'ai réalisé un tableau de 4 pages (en
mode paysage) alors que tout le reste est en mode portrait. Je ne parviens pas
à insérer un titre au-dessus du tableau. Le problème est
que mon titre ne peut pas être dans une case. Je ne sais pas comment
faire. Merci pour vos réponses. J'espère avoir été
claire.

Pour moi la façon la plus facile est que la ligne du dessus de ton tableau tu fusionne toute les cellule et que tu fasse disparaitre les bordures délimitant la ligne du dessus.

P.S. : Mais bon je pense qu'il y as plus facile.