Tableau Excel bloqué impossible de l'ouvrir et le modifié

novicey
Bonjour à tous,
Comment puis-je faire pour ouvrir le tableau qui est verrouillé. Et Word le
considère comme une image. Je ne peux plus le modifié.
Comment puis-je faire pour le récupérer ?

AB
Bonjour,
S'il a été collé en tant qu'image, et non en tant qu'objet Excel ou au
format RTF, tu ne pourras pas le rouvrir dans Excel. Reste plus qu'à
retrouver l'original Excel, s'il existe encore...
AB

Merci