Tableau Excel :Selectionner Colonne Entiere

bonero
Bonjour tout le monde,

Quelqu’un aurait il l’amabilité de m’expliquer pourqoui je n’arrive pas selectionner la colonne ENTIERE (cad y compris l’etiquette) de mon tabeau par le deuxieme moyen ?

voici mon code:

Sub TableSelectionnerColonneEntiere()
'jai un tableau 6lignes*2colonnes qui contient de valeurs numeriques.
'la 1ere colonne a pour etiquette x, et la 2è colonne a pour etiquette y.

Worksheets("table").Activate
Dim aFeuil As Worksheet
Set aFeuil = Worksheets("table")

Dim Plage As Range
Set Plage = aFeuil.Range("A11:B16") 'la plage qui contient mon tableau.

'creation de mon tableau.
aFeuil.ListObjects.Add(xlSrcRange, Plage, , xlYes).Name = "Familia"

'le 1er moeyen de selectionner TOUTE la colonne x marche bien.
Dim T1 As ListObject
Set T1 = aFeuil.ListObjects("Familia")
T1.ListColumns(1).Range.Select 'selectionne la colonne AVEC son etiquette.

'2è moyen de selectionner la TOUTE la colonnne x:
'la colonne x est selectionnée SANS son etiquette.
aFeuil.Range("Familia[x]").Select
'je veux maintenant selectionner la colonne x AVEC son etiquette mais l'instruction suivante produite une erreur.
'SVP aidez moi a comprendre pourquoi cette intruction echoue.
aFeuil.Range("Familia[[#all],[x]]").Select

End Sub

Daniel.C
Bonjour.
Ca fonctionne ici. Quelle erreur as-tu ? Le mieux serait de mettre un
classeur exemple sur www.cjoint.com.
Daniel