tableau excell vers word format etiquette

2 réponses
technicland
Salut,
voila je me demande juste si cela est possible
j'ai un document excell avec differentes colonnes nom prenom tel etc....
Je voudrais savoir si il est possible de tranferer directement les entrees
d'une ligne correspondant a une personne (nom prenom tel) dans word mais
dans word sur des pages au format etiquettes. C'est a dire que chaque ligne
d'excell remplirait une etiquete dans word.
En esperant m'etre fait comprendre!!!!(ca c'est moins sur :d)

Merci si vous avez des infos la dessus ca m'aiderait bien
@+Laurent

2 réponses

pbsr
B'soir laurent webmaster

OUI c'est possible, via les fonctionnalités du publipostage
en ouvrant comme source de données ton classeur excel

bon courage

Patrick

--
ATTENTION ! Adresse E Mail anti-spam, remplacer poubelle par noos
"technicland" a écrit dans le message de
news:
Salut,
voila je me demande juste si cela est possible
j'ai un document excell avec differentes colonnes nom prenom tel etc....
Je voudrais savoir si il est possible de tranferer directement les entrees
d'une ligne correspondant a une personne (nom prenom tel) dans word mais
dans word sur des pages au format etiquettes. C'est a dire que chaque
ligne

d'excell remplirait une etiquete dans word.
En esperant m'etre fait comprendre!!!!(ca c'est moins sur :d)

Merci si vous avez des infos la dessus ca m'aiderait bien
@+Laurent

pbsr
Re Bonjour
Thanks
...de rien...

PS: desole mais je suis une ...
... y'a pas à être désolé

@+ patrick
--
ATTENTION ! Adresse E Mail anti-spam, remplacer poubelle par noos
"technicland" a écrit dans le message de
news:
pbsr nous a dit :
B'soir laurent webmaster

OUI c'est possible, via les fonctionnalités du
publipostage
en ouvrant comme source de données ton classeur excel

bon courage

Patrick

Salut Patrick,
oui merci en fait j'ai ouvert publipostage et j'ai suivit ton conseil ca
marche , merci nickel
PS: desole mais je suis une drouille en word enfin j'ai appris un truc au
moins le publipostage a quoi ca sert :d
Thanks
Laurent