Tableau hebdomadaire

Le
Luis
Bonjour,
J'ai dj pos cette question, mais je n'ai pas eu de
rponse.

Des personnes passent des tests pendant des priodes
dfinies au pralable qui peuvent durer plusieurs semaines.

J'aimerai crer un formulaire dans lequel je puisse saisir
les donnes suivantes en choisissant dans un menu
droulant le nom dj inscrite dans la base.
Dans le genre:

Madame Pantoufle(Menu droulant) Semaine [1]
Jour Date Temps Test Rsultat Observations Suggestions
lundi 29.12.03
mardi 30.12.03
mer 31.12.03
jeudi 01.01.04 Fri Fri Fri Fri
Vendr 02.01.04
Samedi03.01.04
dimanc04.01.04

Comment faire la requte et le formulaire pour avoir ce
genre de tableau?

Merci pour votre aide.
Luis
VoltEre
Pas très claire la question...
Avez-vous déjà la structure de la base ?
A priori si vous n'avez pas de tables,
il faut une table tPersonne 1-->n tSuiviTest
et faire un formulaire avec sous formulaire.
Pour automatiser la création des dates séquentielles
il faudrait faire un générateur (une boucle sur un an) en
VBA ...
Profiter de la boucle pour définir les jours fériés.
VoltEre