Tableau hebdomadaire

Luis
Bonjour,
J'ai d=E9j=E0 pos=E9 cette question, mais je n'ai pas eu de=20
r=E9ponse.

Des personnes passent des tests pendant des p=E9riodes=20
d=E9finies au pr=E9alable qui peuvent durer plusieurs semaines.

J'aimerai cr=E9er un formulaire dans lequel je puisse saisir=20
les donn=E9es suivantes en choisissant dans un menu=20
d=E9roulant le nom d=E9j=E0 inscrite dans la base.
Dans le genre:

Madame Pantoufle(Menu d=E9roulant) Semaine [1]
Jour Date Temps Test R=E9sultat Observations Suggestions
lundi 29.12.03
mardi 30.12.03
mer 31.12.03
jeudi 01.01.04 F=E9ri=E9 F=E9ri=E9 F=E9ri=E9 F=E9ri=E9
Vendr 02.01.04
Samedi03.01.04
dimanc04.01.04

Comment faire la requ=EAte et le formulaire pour avoir ce=20
genre de tableau?

Merci pour votre aide.
Luis

VoltEre
Bonjour,
Pas très claire la question...
Avez-vous déjà la structure de la base ?
A priori si vous n'avez pas de tables,
il faut une table tPersonne 1-->n tSuiviTest
et faire un formulaire avec sous formulaire.
Pour automatiser la création des dates séquentielles
il faudrait faire un générateur (une boucle sur un an) en
VBA ...
Profiter de la boucle pour définir les jours fériés.
VoltEre

Luis
Bonjour,
La table existe, un formulaire avec une liste déroulante
pour la sélection existe de la personne existe.
Mais je ne sais pas comment faire pour automatiser les
dates, ni bien sûr le générateur pour créer la boucle sur
un an.
Pour justement créer un sous formulaire avec les dates et
des champs vides à remplir en face des dates.
Merci de m'aider.
Luis
[...]

__

[...]

.