Tableau lettre paysage déterminer le nombre de ligne par page

1 réponse
giscar
J'ai un tableau genre publipostage. Je veux mettre en page de façon à
pouvoir inscrire le nombre de ligne par page puisque je veux que chaque page
affiche l'entête et pied de page

1 réponse

isabelle
bonjour Giscar,

peut tu reformuler, ce n'est pas très clair,

isabelle

giscar a écrit :
J'ai un tableau genre publipostage. Je veux mettre en page de façon à
pouvoir inscrire le nombre de ligne par page puisque je veux que chaque page
affiche l'entête et pied de page