Tableau, numerotation des lignes et colonnes décalées

Malir
Désolé de ne pas avoir précisé, je suis un newby sur ce forum que je croyais
destiné à Word. Je suis sous office 2000, windows XP famille. J'ai ajouté la
numerotation manuellement (ca prend du temps pour aller jusqu'a 800 toutes
les 5 lignes.)

Il m'est arrivé par le passé d'avoir des soucis avec les tableaux. Précisons
ma situation. 1 tableau, 4 colonnes. 1ère colonne: numéro de ligne +
intonation de la voix (abréviation de 2 lettre au max) 2ème colonne coprus du
texte (17 page de word écrites sans retour à la ligne) 3ème et 4ème colone:
Indice linguistique et thème. Les 2 dernières colonnes seront remplis en
suivant le déroulement du corpus. Si je ne trouve rien à dire au sujet du
corpus jusqu'à la ligne 25, les 1ers mots des colonnes 3 et 4 seront à la
ligne 25 (ce qui implique de sauter des lignes sans rien écrire dans les
colonnes, jusqu'à arriver au meme niveau que le mot qui me fait réfléchir
dans le corpus, à la ligen 25).
Le soucis que j'ai: si j'écris qqch dans la 3eme colonne et que cela exige
un retour à la ligne dans cette colonne (pas asser de place pour écrire sur
une ligne), cela va décaler toutes ma 4ème colonne.

Je sais pas si j'ai été asser claire quant à mon explication. Comment faire
pour bloquer le contenu des colonnes par rapport aux autres? Il y a t il un
moyen plus simple de faire correspondre une ligne d'une colonne à une autre
(sans s'embéter à sauter je ne sais combien de lignes)?

Merci pour vos réponses.

Je vais bien entendu poster dans le forum word a partir de maintenant...

Malir

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Malir' nous a écrit ...
[...]

Pas très claire pour tout dire.
Si vous voulez que les lignes se correspondent dans vos tableaux,
faites des lignes de tableau. Pour les colonnes qui se décalent (?)
voyez dans Tableau / Propriétés du tableau

Anacoluthe
« Je mets dans mes tableaux tout ce que j'aime.
Tant pis pour les choses, elles n'ont qu'à s'arranger entre elles. »
- Pablo PICASSO

Circé
Bonsoir à toi aussi,

Et en formule condensée, ça donne quoi ?...

Circé
http://faqword.free.free
Malir
Merci pour vos suggestions,