tableau d'objets

Le
Cadfael
Bonjour tous,
Il y a des jours ou la syntaxe WLangage me rebute un peu.
Je n'arrive pas trouver comment gnrer des objets au sein d'une
boucle pour les stocker dans un tableau.
En effet, pour une classe 'CaseDuJeu' par exemple,
la syntaxe : Case(1,2) est un objet CaseDuJeu
n'est pas accepte puisqu'interprte comme un appel une procd=
ure.

Toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance !
marcel.berman
Le #14586011
Salut !

On 18-Oct-2007, Cadfael
Bonjour à tous,
Il y a des jours ou la syntaxe WLangage me rebute un peu.
Je n'arrive pas à trouver comment générer des objets au sein d'une
boucle pour les stocker dans un tableau.
En effet, pour une classe 'CaseDuJeu' par exemple,
la syntaxe : Case(1,2) est un objet CaseDuJeu
n'est pas acceptée puisqu'interprétée comme un appel à une procédure.

Toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance !

Qui n'a pas au moins fait la faute une fois !
la syntaxe pour une élément de tableau est case[1,2] et pas case(1,2) !
Bon dev. !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev (www.be-dev.be)

Pour un éventuel lecteur qui serait bloqué au même point, je rajoute
quelques éléments de résolution :

Case est un tableau de x par y CaseDuJeu
( boucle)
Case[a,b] = allouer un objet CaseDuJeu
(Fin de boucle)

On 18 oct, 23:47, wrote:
Salut !

On 18-Oct-2007, Cadfael
> [...]

Windev Mobile
produits par la société PC-Soft (France)

Pascal ROY
Le #14585981
Cadfael a écrit :
[...]

Attention à ta déclaration, si tu veux faire

Case[a,b] = allouer un objet CaseDuJeu
il faut définir Case comme tel
Case est un tableau de x par y CaseDuJeu dynamique

Ne pas oublier le "dynamique" !

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)