tableau des principales réintégrations

philippe
Recherche tableau EXEL pour Tableau des principales réintégrations pour la
déclaration des impôts 2005

Misange
tu payes au caractère ? c'est pour ça que t'écris en style télégraphique
? Il a la vie dure celui là ! ca fait pourtant un petit moment qu'on ne
délivre plus de petits bleus.

Je suis sure qu'à ton inspecteur des impots tu dis bonjour et merci.
Pourtant lui il te pompe du fric. Mais les bénévoles cici ils n'ont même
pas droit un petit salut ? Encore heureux le 1 mai ce n'est que demain.

Enfin moi comme j'ai pas de réintégration à faire pour ta question, j'ai
pas...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net