Tableau qui s'incrémente pas

3 réponses
martine.leport
Bonjour,
Avec excel 2010, j'ai un fichier dans lequel j'ai ins=E9r=E9 un tableau.
Sur mon ordi lorsque je rajoute une ligne les formules s'incr=E9mente bien =
comme il faut. Lorsque ce tableau est ouvert sur un autre ordi, la ligne su=
ppl=E9mentaire ne s'incr=E9mente pas dans le tableau. Y a-t-il une config q=
ui serait diff=E9rente d'un ordi =E0 l'autre ?

Merci de votre aide

3 réponses

DanielCo
Bonjour,
les tableaux ne sont pas reconnus, du moins avec toutes leurs
fonctionnalité avant Excel 2007. La différence vient peut-être de là.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Avec excel 2010, j'ai un fichier dans lequel j'ai inséré un tableau.
Sur mon ordi lorsque je rajoute une ligne les formules s'incrémente
bien comme il faut. Lorsque ce tableau est ouvert sur un autre ordi,
la ligne supplémentaire ne s'incrémente pas dans le tableau. Y a-t-il
une config qui serait différente d'un ordi à l'autre ?

Merci de votre aide
martine.leport
Le mardi 19 avril 2016 09:58:15 UTC+2, DanielCo a écrit :
Bonjour,
les tableaux ne sont pas reconnus, du moins avec toutes leurs
fonctionnalité avant Excel 2007. La différence vient peut-être de l à.
Cordialement.
Daniel

> Bonjour,
> Avec excel 2010, j'ai un fichier dans lequel j'ai inséré un tableau .
> Sur mon ordi lorsque je rajoute une ligne les formules s'incrémente
> bien comme il faut. Lorsque ce tableau est ouvert sur un autre ordi,
> la ligne supplémentaire ne s'incrémente pas dans le tableau. Y a-t- il
> une config qui serait différente d'un ordi à l'autre ?
>
> Merci de votre aide

Je suis en excel 2010 ainsi que mes collègues. Il y a normalement la mê me config sur tous les postes ???
isabelle
bonjour Martine,

regarde dans les Options Excel, Option avancées, Options d'édition, cocher
Étendre les formules et formats de plage de données

isabelle

Le 2016-04-19 02:57, a écrit :
Bonjour, Avec excel 2010, j'ai un fichier dans lequel j'ai inséré un
tableau. Sur mon ordi lorsque je rajoute une ligne les formules s'incrémente
bien comme il faut. Lorsque ce tableau est ouvert sur un autre ordi, la ligne
supplémentaire ne s'incrémente pas dans le tableau. Y a-t-il une config qui
serait différente d'un ordi à l'autre ?

Merci de votre aide