Tableau récapitulatif

David Vincent
Bonsoir,

J'ai un tableau de 25000 lignes avec en colonne A des noms, en colonne D des
temps, en colonne E un nombre de lignes et enfin en F une moyenne de ligne à
l'heure.

L'objectif est de sortir un tableau avec la moyenne de ligne à l'heure par
agent.

En filtrant j'arrive avec la fonction Sous-total à sortir la moyenne de
chacun mais individuellement. il me faut faire la manip 80 fois pour arriver
à mes fins.
J ai essayé le TCD mais sans succès les moyennes ne sont pas bonnes vis à
vis du sous total...

Comment puis-je faire?

Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières

DV

Philippe.R
Bonjour David,
Une piste dont j'espère qu'elle ne semblera pas trop extra-terrestre :

Un filtre élaboré avec extraction sans doublon sur les noms des agents
(bambois, tleman,...)
et en face de chaque nom, avec les plages nommées noms, temps, lignes, le
nom pour lequel on affiche la moyenne étant supposé en K5

=SOMMEPROD((lignes/(temps*24))*($K5=noms))

PS : t'es Architecte ?
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R