Tableau sans bordure

Chacal
Bonjour,
quand je crée un tableau sans bordure je ne voi plus dutout les bordures a
l'écran alors que avant je voyais quant meme ces bordures en pointillé,
ces pointillés n'etais bien sur pas imprimé

merci de me dire comme le réafficher

Sa.Cha.
Salut,
*Chacal*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

> [...]
| l'écran alors que avant je voyais quant meme ces bordures en pointillé,
| ces pointillés n'etais bien sur pas imprimé

Et si tu coches la case Outils/Options/Affichage/limites de texte, qu'est-ce que
ça donne ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Chacal
"Patrice Roatta" a écrit dans le message de
J'ai tout lu ce que

merci de me dire comme le réafficher

Tableau Reafficher le quadrillage.
--