Tableau sous Dreamweaver Mx

yydd
Bonjour,

je n'arrive pas ? d?finir mes tailles de colonnes fixement dans un tableau.
Sur un tableau de 560 pixels par ex je fais 3 colonnes de 186 (width=186) mais
des que je rentre du texte boum tout se barre, mes colonnes ne sont plus
sym?triques...
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Eric
> je n'arrive pas ? d?finir mes tailles de colonnes fixement dans un

tableau.
Sur un tableau de 560 pixels par ex je fais 3 colonnes de 186 (width6)

mais
des que je rentre du texte boum tout se barre, mes colonnes ne sont plus
sym?triques...
Quelqu'un peut m'aider ?

si tu définis tes largeurs de colonnes à l'aide d'une css, ça devrait aller

Eric
http://ericfederici.free.fr