Tableau sous Dreamweaver Mx

Le
yydd
Bonjour,

je n'arrive pas ? d?finir mes tailles de colonnes fixement dans un tableau.
Sur un tableau de 560 pixels par ex je fais 3 colonnes de 186 (width6) mais
des que je rentre du texte boum tout se barre, mes colonnes ne sont plus
sym?triques
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
Eric
Le #17159991
> [...]

mais
des que je rentre du texte boum tout se barre, mes colonnes ne sont plus

si tu définis tes largeurs de colonnes à l'aide d'une css, ça devrait aller

Eric
http://ericfederici.free.fr