tableau : taille d'une dimension

pierref
bonjour,

j'ai un tableau a 3 dimensions retourn=E9 par une fonction=20
et j'aimerais pourvoir connaitre la taille de la dimension=20
1.

Merci de m'aider

Pierre CFI [mvp]
bonjour
regarde à UBound et Lbound

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"pierref" a écrit dans le message de news:15f1001c41e3b$d4dd1960$
bonjour,

j'ai un tableau a 3 dimensions retourné par une fonction