Tableau en texte

9 réponses
Eric Barsalou
Bonjour

Je cherche, dans Word 2007, à transformer un tableau en texte.
L'aide en ligne m'indique :
Sous Outils de tableau, sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Données,
cliquez sur Convertir en texte.
Mais je ne trouve pas le groupe Données !

Merci de m'aider

9 réponses

Geo

Bonjour

Je cherche, dans Word 2007, à transformer un tableau en texte.
L'aide en ligne m'indique :
Sous Outils de tableau, sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Données, cliquez sur
Convertir en texte.
C'est dans l'onglet Disposition

--
A+

Dom
Bonjour,

l'aide de Word 2007 est bourrée d'erreurs car écrite ou traduite avant que
le logiciel soit finalisé.

Donc, il faut remplacer :
"Sous Outils de tableau, sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Données,
cliquez sur Convertir en texte."
par
"Sous Outils de tableau, sous l'onglet Disposition, dans le groupe Données,
cliquez sur Convertir en texte."
avec le curseur bien entendu dans le tableau pour déjà afficher l'onglet
Outils de tableau.

Dom

Bonjour

Je cherche, dans Word 2007, transformer un tableau en texte.
L'aide en ligne m'indique :
Sous Outils de tableau, sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Donnes,
cliquez sur Convertir en texte.
Mais je ne trouve pas le groupe Donnes !

Merci de m'aider

Barsalou
Merci à vous deux.
Effectivement cette aide est passablement boggée.
Geo

Effectivement cette aide est passablement boggée.

Et ce qui est un peu désespérant, c'est que la SP1 ne l'a guère
corrigée.
Un état de 65 anomalies connues est, nous dit-on, en cours de
traitement avec le sérieux requis.
Attendons pour voir.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 15/02/2008 18:10 vous avez écrit ceci :
Effectivement cette aide est passablement boggée.

Et ce qui est un peu désespérant, c'est que la SP1 ne l'a guère corrigée.
Un état de 65 anomalies connues est, nous dit-on, en cours de traitement
avec le sérieux requis.

Trou noir ? ;->>>>>>>>>>>

Attendons pour voir.

Attendons trou noir ? ça ce ressemble quand même ;-)

JièL insisteur insistant

Geo

Attendons trou noir ? ça ce ressemble quand même ;-)

C'est assez récent car j'attendais la SP1 pour voir ce qui serait
corrigé.
Le nouveau chef de projet Office s'est impliqué sur le dossier qui est
arrivé jusqu'à l'équipe de localisation en langue française.
J'ai donc un petit espoir.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 15/02/2008 19:49 vous avez écrit ceci :
Le nouveau chef de projet Office s'est impliqué sur le dossier qui est
arrivé jusqu'à l'équipe de localisation en langue française.

Voui, moi aussi j'ai eue le chef de ceci, le chef de cela, le responsable
de machin, le développeur de truc et même les sous fifres ;-)

N'empêche que tout est bel et bien passé dans le "trou noir" ;-)

J'ai donc un petit espoir.

C'est ce qui fait vivre dit-on ;-)

JièL Déjà mort... de rire ;-)

Bernard Lempel
Bonjour,

ça me rappelle la fonction opérationnelle (poubelle) qui permet faire
périodiquement le nettoyage de la pile des notes de service.
On se sert du coude, et on pousse à gauche ou à droite, selon la topologie
du bureau !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Geo

Le 15/02/2008 19:49 vous avez écrit ceci :
Le nouveau chef de projet Office s'est impliqué sur le dossier qui est
arrivé jusqu'à l'équipe de localisation en langue française.

Voui, moi aussi j'ai eue le chef de ceci, le chef de cela, le responsable
de machin, le développeur de truc et même les sous fifres ;-)

N'empêche que tout est bel et bien passé dans le "trou noir" ;-)

J'ai donc un petit espoir.

C'est ce qui fait vivre dit-on ;-)

JièL Déjà mort... de rire ;-)

JièL
Bonjoir(c) Bernard Lempel

Le 16/02/2008 10:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

ça me rappelle la fonction opérationnelle (poubelle) qui permet faire
périodiquement le nettoyage de la pile des notes de service.
On se sert du coude, et on pousse à gauche ou à droite, selon la topologie
du bureau !

Mdr, c'est certainement le même outils qui est utilisé à Redmond ;-)))))))

JièL Ou t'y yé