tableauCroiséDynamique

1 réponse
vivi
Comment déclarer ensemble plusieurs sources de données (feuilles du même
classeur) et répartir celles-ci dans différentes colonnes d'un même tableau
croisé dynamique ?

1 réponse

isabelle
bonjour vivi,

suit ce lien : http://www.excelabo.net/exemples/dc-tcdmultipages
n'oublie pas, il faut t'inscrire pour pouvoir télécharger le classeur
exemple.

isabelle

vivi a écrit :
Comment déclarer ensemble plusieurs sources de données (feuilles du même
classeur) et répartir celles-ci dans différentes colonnes d'un même tableau
croisé dynamique ?