Tableaux 2 Oublions le premier message.

3 réponses
Jacques
Bonjour,

J'oubliais de dire dans le cas décrit ci-dessous que je souhaite conserver
en permanence à l'écran, la cellule contenant les liens.

Supposons un tableau avec plusieurs cellules.
Une cellule va contenir des liens.
Comment faire pour que ces liens pointent vers l'une ou l'autre des autres
cellules ?
Comment doit-on paramétrer ces liens ?
Merci.
Jacques.

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jacques*
qui nous disait :
|| Bonjour,
||
|| J'oubliais de dire dans le cas décrit ci-dessous que je souhaite
|| conserver en permanence à l'écran, la cellule contenant les liens.
||
|| Supposons un tableau avec plusieurs cellules.
|| Une cellule va contenir des liens.
|| Comment faire pour que ces liens pointent vers l'une ou l'autre des
|| autres cellules ?
|| Comment doit-on paramétrer ces liens ?

La, on parle de deux pages différentes dans deux cadres ou pour le tableau
de destinataion dans un iframe. Mais toujours avec des signets dans le
tableau.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Jacques
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *Jacques*
qui nous disait :
|| Bonjour,
||
|| J'oubliais de dire dans le cas décrit ci-dessous que je souhaite
|| conserver en permanence à l'écran, la cellule contenant les liens.
||
|| Supposons un tableau avec plusieurs cellules.
|| Une cellule va contenir des liens.
|| Comment faire pour que ces liens pointent vers l'une ou l'autre des
|| autres cellules ?
|| Comment doit-on paramétrer ces liens ?

La, on parle de deux pages différentes dans deux cadres ou pour le tableau
de destinataion dans un iframe. Mais toujours avec des signets dans le
tableau.

Bonjour et merci pour ces précisions. Je pensais bien aux Iframes mais je
pense que les moteurs de recherche n'apprécient pas tellement ce genre de
présentation pour les référencements.
Cordialement.
Jacques.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jacques*
qui nous disait :
|| Bonjour et merci pour ces précisions. Je pensais bien aux Iframes
|| mais je pense que les moteurs de recherche n'apprécient pas
|| tellement ce genre de présentation pour les référencements.

Il faut pafois faire des compromis !
Autre option, créer autant de pages qu'il y a de cases dans ton tableau !
Mais c'est plus lourd à maintenir.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp