tableaux d'avancement pour chantier

1 réponse
johnny77
pouvoir creer un tableaux croisant les lieux dans un batiment et les taches
restant a y faire(un tableaux d'avancement)

1 réponse

LSteph
Bonjour johnny77,

Ici pas de robots, l'interface par laquelle tu passe ne le dit pas mais
ton message arrive sur un forum où toute l'excellienne francophonie à accès.
Tu peux donc dire ton petit bonsoir, être ainsi d'office le bienvenu et
ensuite parler normalement, je veux dire faire des phrases entières et
prendre alors le temps de décrire au mieux ta demande.
Il n'y a que des bénévoles, passionnés ou autres qui comme toi viennent
en ce lieu et prendront le temps à leur tour de te répondre.
Un retour sur ta satisfaction ou ce qui fonctionne ou pas dans leur
proposition permettra d'avancer sur le sujet jusqu'au tant pis ou au merci.

Pour suivre bien le forum:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Cordialement.

LSteph

pouvoir creer un tableaux croisant les lieux dans un batiment et les taches
restant a y faire(un tableaux d'avancement)