Tableaux de bord

Anthony Leduc
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos aides sur mon proxy que j'avais planté.

En rentrant cette commande : proxycfg -d -p test:80 "*;<local>"
J'ai pu faire redemarrer mon SPS 2001 et surtout faire fonctionner les
webparts. ^^.

D'aillerus je ne sais pas si cela vient de là mais mon serveur est bcp plus
rapide maintenant.

Par contre je n'ai toujours pas reussi à le faire fonctionner en extranet et
le lien que donne microsoft est mort.

Bref, ce n'est pas ma question du jour mais je tenais à vous remercier tous.

Maintenant que tout fonctionne et que je commence à comprendre le
fonctionement de SPS 2001, je me pose qqes questions avant de l'installer au
travail et de déployer le serveur.

Donc voilà mes questions :

Dans la société nous avons plusieurs pôles, l'informatique, marketing,
administratif, developement.

Je sais que l'on peut vréer plusieurs Tableaux de bord...mais faut il créer
un tableau de bord spécifique pour chaques pôles ?

Exemple je crée un pôle administratif avec les categories , liens, nouvelles
qui leur seront utiles...
Mais là où je ne vois pas comment faire, est que dans le pôle administratif
il y à un superieur qui lui n'à pas les mêmes besoins que les employes.
Dois je lui créer un tableau de bord à lui tout seul ?

Et si je continue dans cette optique, on suppose donc que tous les pôles ont
leur propre tableau de bord, si admettons le responsable info veut récuperer
des infos qui est disponible sur un autre tableau de bord comment fait il ?
Ou dois je lui faire un tableau de bord specifique ?
Au final j'aurais 36000 TB !!

C'est ça que je comprends mal, comment faites vous dans vos société ?

Voilà, j'espère que vous me comprendrez et sinon l'ancien site d'erol sur
sps 2001 semble supprimé du serveur de wanadoo..c dommage car il me servait
bien et je n'ai pas eu le temps de le "pomper" pour l'avoir en local. :(

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Mon site est accessible sur :
http://giraudyp.perso.cegetel.net/
et voir pour SPS 2001.
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/S_SPS.htm

Ne pas oublier le Kit de ressources:
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/S_SPS.htm*
Une merveille de presque 600 pages...

Il faut passer à SPS 2003 pour ce genre de configuration, mon livre sur SPS
2001, je ne suis qu'un des co-auteurs :
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre1.htm

++++++++++++++++++++++++++++++++
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================

?
[...]

Anthony Leduc
merci erol pour ton site sur sps 2001.

et je vais commander le livre SPS2001

=================== >

> [...]

servait
> bien et je n'ai pas eu le temps de le "pomper" pour l'avoir en local. :(

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Nous avons des petits PB avec www.mysps.info
Le FAI a planté notre connexion, mais Benoit (MVP) va la rétablir.Il faut
aussi voir chez ENI le livre de Patrick ABIVEN sur SPS 2001 en Français.
http://www.eni.fr

Mais là aussi il y a des infos sur SharePoint 2003,

voir : http://www.mysps.info
et
http://giraudyp.perso.cegetel.net/

et mon Web BLOG en Français :
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/

Notre Club SPS (réunion à Paris chez Microsoft)
http://www.clubsps.org

> [...]

> Proverbe chinois.
> =================== > >
>

> "Anthony Leduc" a écrit dans le message de

:(

Anthony Leduc
Parfait je vais voir pour l'edition d'eni.., je leur envoi un mail.

merci erol

> [...]

> merci erol pour ton site sur sps 2001.
>
> et je vais commander le livre SPS2001

EROL [MVP SPS]
Bonjour Anthony,

Pas de quoi ;+)
Il y a plusieurs version du livre chez ENI.

> [...]

> Proverbe chinois.
> =================== > >
>
> "Anthony Leduc" a écrit dans le message de

message
de

planté.

> employes.

> pôles
> fait

société
?

me
> :(

Anthony Leduc
Pour info j'ai installé les webparts outlook...et il me demande pour que ça
fonctionne un Office XP. grrrrr
Rassurez moi on eszt pas obligé de posséder office XP pour que le nom des
contacts, son planning s'affiche dans SPS ?

A la société on travaille sous Office 2003 et à la maison j'utilise Office
2000.

Il y ' à t'il une astuce ???

> [...]

> Parfait je vais voir pour l'edition d'eni.., je leur envoi un mail.
>
> merci erol
>

> "EROL [MVP SPS]" a écrit dans le message

message
> de

> [...]

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Non, je l'avais fait fonctionner sur Windows 2000 et Office 2000.
Mais avec le poste client il faut installer le client SPS.

> [...]
> Proverbe chinois.
> =================== > >
>
> "Anthony Leduc" a écrit dans le message de

message
de

> faut
> [...]

Anthony Leduc
oui mais là je suis sous le serveur...

> [...]

> 2000.
>
> Il y ' à t'il une astuce ???
>

> "EROL [MVP SPS]" a écrit dans le message

message