Tableaux croisés dynamique

3 réponses
Chrisma
l'utilisation d'un champ calculé dans les tableaux croisés dynamiques amène
des résultats erronés...

3 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Cet aphorisme cache-til une question, outre ta déception ?
Cordialement.
Daniel

l'utilisation d'un champ calculé dans les tableaux croisés dynamiques amène
des résultats erronés...

Fredo P.
--
Cet aphorisme > Vite au dico!!>

Chrisma
Bonjour,
Non, il n'y a pas de question. J'ai perdu pas mal de temps à vérifier les
résultats dans plusieurs cas, il y a systématiquement des erreurs sur le
champ calculé quand il y a plus d'une entrée à regrouper. Le plus simple pour
contourner ce bug est d'ajouter le champ calculé dans la table de départ et
non avec la fonction proposée dans la création des tableaux croisés
dynamiques.
Cordialement
Chrisma

"Daniel.C" a écrit :

Bonsoir.
Cet aphorisme cache-til une question, outre ta déception ?
Cordialement.
Daniel

> l'utilisation d'un champ calculé dans les tableaux croisés dynamiques amène
> des résultats erronés...