Tableaux croisés dynamqiues:Modification mise en forme automatique

2 réponses
Celine
Bonjour à tous,
Mes tableaux croisés dynamiques commencent à devenir intéressants grâce à
l'aide des personnes de ce forum, merci.

Pouvez-vous m'expliquer comment changer les couleurs des tableaux croisés
dynamiques pour avoir des couleurs différentes de celles proposés dans la
mise en forme standard?

merci

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu ne peux pas changer les coouleurs de la mise en forme standard.
Applique tes couleurs après avoir construit ton TCD.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Mes tableaux croisés dynamiques commencent à devenir intéressants grâce à
l'aide des personnes de ce forum, merci.

Pouvez-vous m'expliquer comment changer les couleurs des tableaux croisés
dynamiques pour avoir des couleurs différentes de celles proposés dans la
mise en forme standard?

merci

Daniel.C
Avec XL2007, tu peux créer des types personnalisés de TCD. Si tu
possèdes cette version, je te donnerai les détails.
Daniel

Bonjour à tous,
Mes tableaux croisés dynamiques commencent à devenir intéressants grâce à
l'aide des personnes de ce forum, merci.

Pouvez-vous m'expliquer comment changer les couleurs des tableaux croisés
dynamiques pour avoir des couleurs différentes de celles proposés dans la
mise en forme standard?

merci