Tableaux croisés dynamqiues:Modification mise en forme automatique

Celine
Bonjour à tous,
Mes tableaux croisés dynamiques commencent à devenir intéressants grâce à
l'aide des personnes de ce forum, merci.

Pouvez-vous m'expliquer comment changer les couleurs des tableaux croisés
dynamiques pour avoir des couleurs différentes de celles proposés dans la
mise en forme standard?

merci

Daniel.C
Bonjour.
Tu ne peux pas changer les coouleurs de la mise en forme standard.
Applique tes couleurs après avoir construit ton TCD.
Cordialement.
Daniel