Tableaux croisés

Michel
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs fichiers excel avec des tableaux croisés. ( provenant de
plusieurs personnes )
Ils ont tous quelques lignes, dans leurs tableaux croisés, qui m'interesse.
Comment, dans une nouvelle feuille, récupérer uniquement les données qui
m'interesse ?

si quelqu'un à une idée ?

Céline Brien
Salut Michel,
Utilises la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE()
Si tu as besoin d'explications sur cette fonction, va sur Excel Dowloads
et télécharge Fonction LIREDONNEES TABCROISDYNAMIQUE / GETPIVOTDATA -
Version 1
à cette adresse :
http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/fonctions-date_maj-1.htm
Bon apprentissage,
Céline

"Michel" a écrit dans le message de
[...]

AV
Avis perso :
La fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE est passablement obsolète ...
A ranger au fond du tiroir avec les fonctions de Base de Données ("BDtruc")
Le tout est à avantageusement remplacer par SOMMEPROD !

AV