Tableaux

rs
Bjr
J'ai un tableaux auquel je voudrait rajouter une ligne
mais lorsque j'insère une ligne elle est décallé vers la droite par rapport
au reste du tableau et je n'arrive pas du tout à la décaller pour qu'elle
soit aligné avec les autres.
Help!!

Circé
Bonsoir rs,

Je n'ai pas compris si c'est vraiment une question d'alignement ou bien
de largeur de colonne.
Si c'est une problème de largeur, as-tu essayé, colonne par colonne, de
donner la même largeur à chacune des colonnes ?
Si tu fais ça, il faut auparavant sélectionner tout le tableau et
supprimer la largeur totale du tableau : Menu Tableau, Propriétés
tableau, et tu décoches Largeur préférée.

Si c'est un pb d'alignement, sélectionne tou ton tableau, et va voir
aussi dans le menu Tableau, Propriétés du tableau. Met le retrait à
gauche à 0.

Si ça ne marche toujours pas, reviens nous dire ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

rs a formulé la demande :
[...]

rs
Bjr
et non ça ne marche pas
Toutes les lignes que je rajoute sont décallés vers la droite, d'ailleurs
c'est visible avec la réglette du haut
Je ne sais vraiement pas comment faire helppppp

[...]

Circé
Bonjour,

caye j'ai trouvé ça marche
thanks you very muchhh

Contente pour toi, mais ça serait bien que tu nous dises quel était le
problème ;)

Circé