tableaux excel 2007

Le
ROUPIO
bonjour tous,
tout petit problmemais qui m'nerve grave..comme disent les
jeunes !
je suis joueur hippique et possde nombre de tableaux tous simples.
misesgains .rapports..chevaletc..etc
une fois sur deux lorsque j'ouvre ces tableaux,toutes les colonnes qui
sont
en standard (n chevaux,ctes) se retrouvent en montaires ?????
voil c'est tout,qui m'clairera..?
merci d'avance
documentsyassine
Le #5284101
essai en modifiant les formats de cellule
ROUPIO
Le #5148231
On 2 fév, 16:19, wrote:
essai en modifiant les formats de cellule

bonjour,
je te remercie,mais cela ne change rien ! j'ai ...je crois trouvé la
solution,en effet en mode comptabilité il n'y avait pas de
décimales....ce qui pouvait je pense tromper le logiciel,j'ai donc mis
deux décimales à l'euro : 1,00 EURO au lieu de 1 EURO
bonne journée