tableaux interactifs

anitaballan
j'ai plusieurs tableaux et un tableau récapitulatif. j'aimerai, dans le cas
où je fais une modif sur l'un des tableaux, que celle-ci se fasse
automatiquement sur le tableau récapitulatif.
tous ces tableaux doivent ils être impérativement sur une même feuille de
calcul ou sur des feuillets differents ?
merci pour votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Comme tu veux. Ils peuvent aussi être sur des classeurs différents.
Tu peux très bien construire chaque cellule de ton tableau interactif comme
suit :
¡+C50+Feuil2!AA25 (par exemple)
Regarde Données / Consolidation si tes tableaux sont importants ou / et
nombreux.
Cordialement.
Daniel
"anitaballan" a écrit dans le
message de news:
[...]

Daniel.C
Oups:

If Target.Count > 1 Then Exit Sub
Application.MoveAfterReturnDirection = xlToRight
Application.EnableEvents = False
If Target.Column = 1 Then
Cells(Target.Row, 2) = Date
Cells(Target.Row, 16) = Date

[...]