tableaux sous VB

jean23
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis un nouveau néophite débutant sans expérience sous Visual Basic et
j'aimerais encadrer une plage cellules. J'ai compris la fonction:

Range("C8:M8").Select
With Selection.Borders(xlEdgeLeft)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
End With

mais j'aimerais que cette plage soit paramétrable; j'aimerais faire une
plage du genre Range(i,j:k,j), mais je ne sais pas faire! Quelqu'un a-t-il
une idée?

merci pour votre aide!

Gloops
jean23 a écrit, le 07/12/2007 18:49 :
[...]