tableaux sous word 2003

3 réponses
nanou
Bonjour,
J'ai réalisé un tableau sous word 2003, qui doit servir en quelque sorte de
questionnaire/formulaire.
J'aimerais savoir si j'ai un moyen de vérrouiller les cellules qui ne
doivent pas être modifier par les utilisateurs et laisser la possibilité de
rentrer des données dans les autres cellules.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement.
Nanou.

3 réponses

nanou
nanou wrote:
Bonjour,
J'ai réalisé un tableau sous word 2003, qui doit servir en quelque
sorte de questionnaire/formulaire.
J'aimerais savoir si j'ai un moyen de vérrouiller les cellules qui ne
doivent pas être modifier par les utilisateurs et laisser la
possibilité de rentrer des données dans les autres cellules.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement.
Nanou.

Bonjour,
j'ai trouvé la solution (outils formulaires) !
Cdlt.
Geo
Bonjour

j'ai trouvé la solution (outils formulaires) !

On n'a pas osé vous le dire, vu que vous avez employé le mot dans votre
exposé.

Bonne continuation

--
A+
nanou
Geo wrote:
Bonjour

j'ai trouvé la solution (outils formulaires) !

On n'a pas osé vous le dire, vu que vous avez employé le mot dans
votre exposé.

Bonne continuation

comme quoi il faut persévérer et ne pas toujours attendre que cela tombre
tout cuit.
Bonne journée.