[Tablecherche] chercher un element dans une table

Le
KPITN
Bonjour,

Alors voila j'ai une table remplis de ligne comme ceci :

aa bb cc
dd ee ff
bb aa ee

La fonction tablecherche permet de chercher un texte dans un tableau
Il permet meme une Recherche générique

dans mon cas :
tablecherche(macollone,aa,Faux) renvoi bien la ligne 1

mais j'aimerais faire une recherche des elements cc, mais impossbile pour
la fonction recherche de trouver une chaine autre que si elle se trouve au
debut.

Ya t'il un moyen de contourner le probleme ?

Merci d'avance
Vincent Barré
Le #13026521
KPITN a écrit
Bonjour,

Alors voila j'ai une table remplis de ligne comme ceci :

aa bb cc
dd ee ff
bb aa ee

..
[...]

Faire 3 colonnes aa bb et cc..
KPITN
Le #13019831

Faire 3 colonnes aa bb et cc..

Oui mais c impossible dans mon cas.

Le nombre de mots dans chaque peut aller de 0 a 100 (en exagerant), je
m'imagine mal crée 100 collone pour mettre un mot dans chaque collone.
Vincent Barré
Le #13019801
"KPITN" a écrit>

> Faire 3 colonnes aa bb et cc..

Oui mais c impossible dans mon cas.

Le nombre de mots dans chaque peut aller de 0 a 100 (en exagerant), je
m'imagine mal crée 100 collone pour mettre un mot dans chaque collone.

Il ne te reste plus qu'a passer la table au peigne fin
avec position ou extraitchaine du style:

pour i = 1 a tableoccurrence(table)
St = Colonne[i]
si position(st,MotRecherche) > 0 alors....
//ou
pour n = 1 a NombreDeMotPossible
si ExtraitChaine(St,n," ") ~= MotRecherche alors ...