TableModel et ancienne valeur de cellule

1 réponse
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques temps comment je peur récupérer l'ancienne valeur
d'une cellule avant d'effectuer mon fireTableRowsInsert ou mon
fireTableRowsUpdate.

Je n'ai rien trouvé dans la javadoc.

Est-ce un chose faisable ? Si oui comment ?

Merci à tous pour vos avis, remarques, aides, suggestions, ...

Bernard

1 réponse

Bernard Koninckx
J'ai trouvé ... ma question était complètement idiote.

Bernard

"Bernard Koninckx" a écrit dans le message de
news: 409764f0$0$21755$
Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques temps comment je peur récupérer l'ancienne
valeur

d'une cellule avant d'effectuer mon fireTableRowsInsert ou mon
fireTableRowsUpdate.

Je n'ai rien trouvé dans la javadoc.

Est-ce un chose faisable ? Si oui comment ?

Merci à tous pour vos avis, remarques, aides, suggestions, ...

Bernard