TableModel et ancienne valeur de cellule

Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques temps comment je peur récupérer l'ancienne valeur
d'une cellule avant d'effectuer mon fireTableRowsInsert ou mon
fireTableRowsUpdate.

Je n'ai rien trouvé dans la javadoc.

Est-ce un chose faisable ? Si oui comment ?

Merci à tous pour vos avis, remarques, aides, suggestions, ...

Bernard

Bernard Koninckx
J'ai trouvé ... ma question était complètement idiote.

Bernard

news: 409764f0$0$21755$