TableModel et édition

Le
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

J'ai créé un objet TableModel de mon cru. J'ai cependant quelque problèmes
pour l'édition et ne comprend pas pourquoi.
Si j'ai bien compris la documentation il "suffit" d'overrider la méthode
isCellEditable(int, int) et lui faire retourner la valeur true. Mais cela ne
fonctionne pas. Est-ce le fait d'utiliser un ArrayList d'objet pourrait être
la source de se problème ?

Je suis ouvert à toutes vos remarques, avis,

Merci à tous pour vos réponses.

Bernard
Bruno Nogent
Le #649036
La methode isCellEditable(...) n'a pas a se soucier du mode de sockage des
donnees.
Mets 'return true;' dans cette methode
Verifie que la signature de la methode est bien identique a celle de
l'interface.

Ensuite les cellules peuvent etre editable mais le probleme de la gestion
des changments dans la cellule en est un autre

Bruno

"Bernard Koninckx" news:4088dacb$0$10819$
[...]

Le #649035
Merci mais,

C'est ce que j'ai fait ... j'ai même été jusqu'à recopier la signature de la
fonction à partir du browser pour être sur de ne pas m'être trompé.
Et ça ne fonctionne toujours pas. Le composant JTable (d'origine que
j'utilise) ne surcharge tout de même l'invocation de cette méthode ?

Bernard

"Bruno Nogent" c6aovc$c68$
[...]

Arthur

précise ce que tu as fait, on poura mieux t'aider.

A+

Bernard Koninckx a écrit:
[...]

Bruno m'a déjà donné un sacré coup de main. Il y avait une exception
déclenchée que je n'avais pas détecté.
Merci à toi, de vouloir m'aider.

Bernard

"Arthur"

[...]