Tables cachées

Le
Luis
Bonjour,
J'ai cachs des tables dans une base de donnes et
maintenant je dois en modifier une et je ne sais pas
comment la rendre visible.
Merci pour votre aide.
Luis
Sweety
Le #5043221
Outils / Options / onglet "affichage" -> cocher "afficher les éléments
masqués"

"Luis" news: 204401c4277e$c51ab180$
Bonjour,
J'ai cachés des tables dans une base de données et
maintenant je dois en modifier une et je ne sais pas
comment la rendre visible.
Merci pour votre aide.
Luis
Gilbert
Outils, Options, onglet Général, cocher Objets masqués

Cordialement
Gilbert

[...]
Le #5043161
Bonjour et merci à tous les deux.
Luis
Outils / Options / onglet "affichage" -> cocher "afficher
les éléments

masqués"

"Luis" le message de

.