Tables cachées

Luis
Bonjour,
J'ai cach=E9s des tables dans une base de donn=E9es et=20
maintenant je dois en modifier une et je ne sais pas=20
comment la rendre visible.
Merci pour votre aide.
Luis

Sweety
Outils / Options / onglet "affichage" -> cocher "afficher les éléments
masqués"

"Luis" a écrit dans le message de
news: 204401c4277e$c51ab180$
Bonjour,
J'ai cachés des tables dans une base de données et