Tables dbase attachées

1 réponse
Barbarian
Bonjour les pros...

voila, j'ai 2 pbs, lors de tentatives d'attachement de tables issues d'une
appli foxpro j'obtient des messages variés

- table attachée avec succés - puis erreur mémo xbase à l'ouverture de la
table.

- format inconnu lors de l'attache avec access 2002 !!

A vrai dire je ne suis pas spécialiste foxpro et je ne m'attendais même pas
à trouver des tables dbf.
Alors quels format prendre dans access xp ( dbase 3 ou 4 ou 5 ??)
Lorsque une tentative échoue, il semble qu'access 2002 ne veuille plus rien
savoir ( format iconnu) alors qu'access 2000 réagit plutot bien...

je suis perplexe alors si vous pouviez m'aider...surtout pour le message
mémo xbase
y a t il des convertisseurs à installer ou une astuce quelquonque, j'insiste
sur le fait qu'il s'agit d'une attache et non d'une importation
(pour infos les tables que j'attache et lie sans pbs ont été importées au
format dbase 3)
Merci d'avance

1 réponse

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Essaye de faire une mise à jour de ton moteur jet :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id#9114

Gael.

"Barbarian" a écrit dans le message de
news:bptbmh$e89$
Bonjour les pros...

voila, j'ai 2 pbs, lors de tentatives d'attachement de tables issues d'une
appli foxpro j'obtient des messages variés

- table attachée avec succés - puis erreur mémo xbase à l'ouverture de la
table.

- format inconnu lors de l'attache avec access 2002 !!

A vrai dire je ne suis pas spécialiste foxpro et je ne m'attendais même
pas

à trouver des tables dbf.
Alors quels format prendre dans access xp ( dbase 3 ou 4 ou 5 ??)
Lorsque une tentative échoue, il semble qu'access 2002 ne veuille plus
rien

savoir ( format iconnu) alors qu'access 2000 réagit plutot bien...

je suis perplexe alors si vous pouviez m'aider...surtout pour le message
mémo xbase
y a t il des convertisseurs à installer ou une astuce quelquonque,
j'insiste

sur le fait qu'il s'agit d'une attache et non d'une importation
(pour infos les tables que j'attache et lie sans pbs ont été importées au
format dbase 3)
Merci d'avance