Tables des matières

Salut,

suite de mes découvertes de changement entre 2000 et 2003 :

lorsque j'ouvre un document où j'avais créé une table des matières, je ne
sais plus pointer vers les paragraphes en un seul clic, mais je dois
désormais faire CTRL+CLIC
c'est con et ça m'énerve !
y a pas un moyen de revenir au simple clic pour allez vers le paragraphe
sélectionné dans la table des matières svp ?
merci d'avance

d@n
Tisane
Le #1489065
Re,

[...]

Tu n'as pas fini de t'énerver... heureusement que tu ne passes pas de 2000 à
2007 ;-)
- menu Outils | Options, onglet [Edition]
- désactive la case "Appuyer sur CTRL, puis cliquer..."

--
Tisane

Tu n'as pas fini de t'énerver... heureusement que tu ne passes pas de 2000
à 2007 ;-)

ah bon ?!
quand je pense qu'il y en a pas mal à la boite qui me demandent quand on y
passera....
alors que je viens de leur installer 2003 !
chaque chose en son temps je pense; c'est comme Vista, je vais lui laisser
faire sa maladie, puis on verra...

- menu Outils | Options, onglet [Edition]
- désactive la case "Appuyer sur CTRL, puis cliquer..."

génial !!!!

encore merci !
j'aurai pas perdu mon aprème :=))

Anacoluthe
Le #1489063
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Ce n'est qu'une option à changer

Mais si Word éditeur de texte est passé du clic au Ctrl+clic,
il y a une bonne raison, ce n'était pas que pour vous énerver...

Anacoluthe
« Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens, tu meurs... »
- Michelle GUÉRIN

JièL
Le #1489052
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 12/01/2007 14:38 vous avez écrit ceci :
Mais si Word éditeur de texte est passé du clic au Ctrl+clic,
il y a une bonne raison, ce n'était pas que pour vous énerver...

c'est comme le clic en bordure de page qui est ("enfin" diront certains
;-D) devenu un double clic avec 2007

« Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens, tu meurs... »
- Michelle GUÉRIN

'taing, c'était un grand toubib cette Michelle avant de devenir écriveuse,

JièL Hé cri vain/(vin ?) !