Tables des matières sur documents multiples

Brel Patrice
Bonjour,

En Word 2000, je crée une table des matières à l'aide des champs suivants

{ toc}
{RD "a.doc"}
{RD "b.doc"}

Le résultat est impeccable.

La même procédure (renseignée comme identique) en Word 2003 fait apparaître
une erreur au niveau du numéro de page "Erreur ! Signet non défini.".

Une idée?

Merci

Brel Patrice

Anacoluthe
Bonjour !

'Brel Patrice' nous a écrit ...
[...]

Recommencez toute la procédure de création des champs TOC et RD
en veillant à ce que les documents annexés a.doc, b.doc soient
fermés lors de la mise à jour de la table.
C'est pas mieux ?

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN

Brel Patrice
Bonsoir,

Hélas, je n'obtiens toujours pas les numéros de pages même quand les
fichiers sources sont fermés

Merci

Brel Patrice

Bonjour !

'Brel Patrice' nous a écrit ...
[...]

Hervé
Bonjour,
J'essaie de me débattre avec l' "Aide" de Word pour savoir s'il est possible
créer une TDM constituée et renvoyant à des documents distincts.
Concrètement, je souhaiterais que la TDM soit un document à elle seule,
cliquer sur les titres (sous forme de lien hyper texte je suppose) ce qui
ouvrirait directement le document (Word, PDF, Excel...). Je n'y arrive pas...

Une idée ? Merci d'avance. Hervé