tables, etc

yves
Bonjour,

Question (de béotien):

Arrive-'il (souvent ?, quelquefois ?, jamais ?) d'avoir dans une base de
données les champs nom, prénom et date de naissance dispersés dans
différentes tables ?

--
yves

1 2 3
nobody
ALain Montfranc a écrit :
nobody a écrit

voici la tronche de l'expert (le mec en blouson)

Tu sais, quand on voit ta gueule à toi....

tu as une photo de moi tu es très fort car aucune photo de moi n'est sur
le net à ma connaissance .

envois donc cette photo sur mon email que je
puisse la voir .

nobody
<troll>
ALain Montfranc a écrit :
nobody a écrit
ALain Montfranc a écrit :
[...]

tu prétend connaitre ma tête alors prouve le en présentant une photo

</troll>
Ph. B.
nobody a ecrit:
Etienne Valquez a écrit :
nobody a écrit :
> et à propos de "Docteur" je supposes que vous parler de "Helios"
je l'ai croisé le 25 chez IBM ou il passait (sortie de sa retraite)
dans une réunion sur les SGBDR et il m'a semblait plûtot très apprécié

mais oui, docteur bonux, il n'y a pas de mal à s'astiquer.
PS: demande à Free de te changer ton @ IP

l'IP de Helios est 81.56.138.142 et il me semble que mon ip est
88.175.144.136

'tain, z'ont réussi à le cloner !

déjà qu'un seul, ce n'était pas une sinécure... :-D
Etienne Valquez
Ph. B. a écrit :

'tain, z'ont réussi à le cloner !

déjà qu'un seul, ce n'était pas une sinécure... :-D

Soyons rassurés: cette orthographe et ce massacre de la langue française
est une vraie signature :-)
ALain Montfranc
nobody a écrit
<troll>
[...]