tables des matières

Cro
Bonjour,

Je dois ajouter une table des matières dans un fichier en texte brute.
Actuellement, je le fais manuellement. Sachant que ce fichier est modifiée
toutes les semaines.
Quelqu'un aurait-il une idée pour automatiser ce travail ?

Je vous remercie,

Christelle

Anacoluthe
Bonjour !

'Cro' nous a écrit ...
[...]

F1 Table des matières :
Word fait des tables des matières au-to-ma-ti-que-ment !!!
Faut juste mettre des styles...

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

[...]

Ah bon? moi qui croyait qu'une petite macro
superfetatoire aurait fait l'affaire, je suis
desappointee (paske j'ai pas de c cedille)

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses
compliquées. »

- Jean COCTEAU
.

Geo
Bonjour en direct de seattle

je suis desappointee (paske j'ai pas de c cedille)

avec un clavier qwerty c'est pas mal quand même.
D'accord Clément va dire qu'il n'y a aucune difficulté à s'en servir,
il a des c cédille.

--

A+

Clément Marcotte
D'accord Clément va dire qu'il n'y a aucune difficulté à s'en
servir,

il a des c cédille.

À la condition que ce soit Français(Canada)
Sinon, il sont trop exotiques. ;-)