Tables des matières

Le
renaud
Bonjour

Dans un document Word, sur ma machine (Office 2000 SR1) la
table des matires se met jour normalement.

Quand je passe sur un autre poste de travail, le message
d'erreur suivant apparat :

"Erreur- Aucune entre de table des matires n'a t
trouve"

Quelqu'un a t-il rencontr ce problme ?

Cordialement.

Merci

Renaud
Circé

Probablement que par défaut, dans le modèle normal, l'option qui permet de
créer la table à partir de champs a été sélectionnée, et celle qui permet de
la créer à partir des styles a été désactivée.

Une table des matières se fait en général à partir des titres, sauf cas très
particuliers.
Il existe effectivement des champs TC (table of content) qui permettent de
construire plus manuellement une table des matières.

Pour désactiver cette option : dans le menu Insertion Table des matières,
clique sur le bouton Option, et décoche l'option "Champs d'entrée de table".
Et cocher l'option styles.

Circé
http://faqword.free.fr