Tables des matières

renaud
Bonjour

Dans un document Word, sur ma machine (Office 2000 SR1) la=20
table des mati=E8res se met =E0 jour normalement.

Quand je passe sur un autre poste de travail, le message=20
d'erreur suivant appara=EEt :

"Erreur- Aucune entr=E9e de table des mati=E8res n'a =E9t=E9=20
trouv=E9e"

Quelqu'un a t-il rencontr=E9 ce probl=E8me ?

Cordialement.

Merci

Renaud

Circé
Bonjour,

Probablement que par défaut, dans le modèle normal, l'option qui permet de
créer la table à partir de champs a été sélectionnée, et celle qui permet de
la créer à partir des styles a été désactivée.

Une table des matières se fait en général à partir des titres, sauf cas très
particuliers.
Il existe effectivement des champs TC (table of content) qui permettent de
construire plus manuellement une table des matières.

Pour désactiver cette option : dans le menu Insertion Table des matières,
clique sur le bouton Option, et décoche l'option "Champs d'entrée de table".
Et cocher l'option styles.

Circé
http://faqword.free.fr